View Single Post
Old 04-27-2010, 04:04 AM   #19
Sabretooth
鬼龍院皐月

Sabretooth's Avatar

8. EXT. JUNKYARD

ALEJANDRO drives up to the junkyard entrance and parks his car - two guards stop him, both armed with Kalashnikovs.

GUARD 1
Alto ahí, esto es propiedad privada.

ALEJANDRO
Es extraño que una será la propietaria de un depósito de chatarra como propiedad privada. Extraño que hay que contratar guardias armados para proteger, en lugar de poner en un simple signo.

GUARD 2
No te adelantes, señor. Si usted tiene una cita, nos conocen. Será mejor que claro de esta área ahora.

ALEJANDRO looks over the shoulders of the two guards and waves, smiling. The guards look back and ALEJANDRO knocks their heads together. Relieving them of their weapons, he shoots them in their skulls and with one AK on his back and another in his hands, assaults the junkyard.

9. INT. EL GORDO'S OFFICE

EL GORDO receives a phone call.

EL GORDO
Pierre DuClasse, comment puis-je vous aider?

PIERRE'S WIFE
C'est moi, Pierre. Certains gars est venu frapper à la porte - je l'ai envoyé à votre place, est ce que ça va?

EL GORDO
Qu'est-ce l'enfer? Qui était-il? Je vous ai dit de ne pas le faire, vous savez. Rappelez-vous que l'agent de police putain tu as sur ma queue? Est-il si dur putain de me donner un appel avant d'envoyer tout le monde et leur mère après moi?

PIERRE'S WIFE
Ouais bien, il ressemblait à un gars sympa. D'ailleurs, il est un vieil ami de la vôtre. N'a pas laisser un nom, viennent d'y penser.

EL GORDO
Imbécile!

He hears shots fired outside - looks out the window. One of his lackeys is hanging off a crane!

EL GORDO
Oh mon dieu.

The window shatters in a hail of bullets that miss EL GORDO, who starts running, out the door.

10. EXT. JUNKYARD CENTER

ALEJANDRO (invisible)
Rechercher sur la piste petit cochon.

EL GORDO is scared out of his wits, aiming everywhere with his Glock. A shot fired at his hand - his glock drops and hands bleed.

ALEJANDRO
Le petit cochon était une fois un combattant. La plupart des petits cochons ne se battent pas, mais ce petit cochon a fait. Il a combattu les méchants qui avaient tout l'argent et l'or - et ce petit cochon eux ont combattu pour que tout leur argent et d'or peuvent être distribués à la population.

EL GORDO
Tais-toi! Où êtes-vous? Montre-toi, salaud.

ALEJANDRO
Je n'ai rien à cacher, mais vous - vous avez eu à vivre une vie cachée. Caché dans le passé, caché à tes victimes, caché de la police, même cachés de vous-même. C'est une vie de honte et vous avez vécu dans la honte, tu mourras.

EL GORDO
OK, OK, nous n'avons pas d'aller avec ça, ce n'est pas ma guerre. Je peux commencer à parler, mais seulement si vous vous montrez.

ALEJANDRO
Si vous êtes en attente de votre tireurs d'élite pour faire passer le message, je voudrais vous dire qu'ils ne sont pas plus dans ce monde.

EL GORDO
Je vais parler! S'il vous plaît épargnez-moi, mais je vais parler!

A rope whips around EL GORDO's neck, and another across his belly. ALEJANDRO, appearing behind him, ties him up completely and connects him to a hook.

ALEJANDRO
Commencez à parler.

EL GORDO
Il ya trois mois, nous avons reçu un message - neuf d'entre nous qui ne se séparent pas. Il a été de vous tuer. Nous avons contacté les uns les autres et a tenu une réunion pour décider ce que nous allions faire. Personne ne voulait pas perdre leur temps ou d'argent va après vous, nous avons décidé d'ignorer la demande. L'un de nous - El Soberano, même sorti de sa façon de savoir qui est venu avec l'ordre.

EL GORDO
El Soberano revint dans un sac, et qui nous mettent tous les agitant dans nos bottes. Vous avait tué le bâtard, et nous savions tous que. Parce que l'insu de tous, El Soberano avait effectivement trahi les neuf et a décidé d'aller de l'avant et vous tuer. Nous avons réalisé que nos chiffres pourraient se présenter ainsi - nous avons dû éliminer vous tôt ou tard. Notre ... bienfaiteur ne revint jamais, mais nous avons tous continué à obtenir des lettres demandant si "cela a été fait encore". Personne ne savait où vous étiez bien, personne ne savait où l'on s'était installé, ou dans quel pays vous allé combattre po.

EL GORDO
Nous pensons que le bienfaiteur est l'un des autres - l'un des quatorze qui ne permettait pas aux neuf. Mais nous n'avons aucun moyen de savoir, et franchement, nous préférerais que nous ne savions jamais. Mais comme pour vous, nous avons tous reçu une lettre aujourd'hui, d'une nouvelle source. Et il nous a donné des photos de votre femme et votre fils. La lettre nous a demandé de tuer le garçon, et le viol de la femme jusqu'à ce qu'elle meurt. Nous avons tous été surpris, mais la lettre dit que vous n'étiez pas dans la ville. Il s'agissait d'une affaire facile pour les hommes pour nous - après tout, celui qui y arrive le premier, obtient non seulement un prix en espèces de grandes, mais prend la femme. (laughs)

ALEJANDRO
Salaud!

EL GORDO
Et je l'ai fait. Le petit cochon ne peut pas regarder comme il est rapide sur les pieds, mais il s'est avéré être le jeun. (laughs)

ALEJANDRO strikes his head with a can of gasoline, then pours its contents all over EL GORDO.

EL GORDO
Mon dieu, je suis désolé. Je vais faire pour lui. Je vais de l'homme qui nous a donné les détails, nous mis en place pour tous les-Oh mon Dieu, cela est mauvais, c'est très mauvais.

VOICEOVER, ALEJANDRO
Los pecados de la guarida pasado nos sigue, y seguirá haciéndolo siempre. Sólo podemos desear que se corre lo suficientemente rápido para escapar de ellos, pero eso nunca sucede. Eso no está destinado a suceder.

Sabretooth is offline   you may: quote & reply,